Services offerts et frais de maintenance mensuels

Le premier endroit à regarder lors du choix d’un nouveau compte bancaire est les services de base offerts. Cela comprend les services en succursale, en ligne et autres.

En succursale, vous devriez pouvoir déposer des espèces et des chèques, faire des retraits d’espèces et obtenir des chèques de banque si nécessaire. Vous devriez également avoir un accès facile au service et au soutien à la clientèle, à un guichet automatique et à d’autres services bancaires de base.

Les services bancaires en ligne sont au cœur des opérations financières de la plupart des entreprises qui ne sont pas basées sur les espèces. Avec la banque en ligne, vous devriez être en mesure de consulter les soldes et les activités récentes, d’initier des transferts vers d’autres comptes de la même banque et d’autres institutions financières, d’accéder au paiement de factures en ligne et, selon les besoins de votre entreprise de gérer les cartes de débit des employés – nous y reviendrons dans une minute.

 

Une fois que vous avez trouvé quelques banques offrant les services dont vous avez besoin, il est temps de se tourner vers les frais. Les frais bancaires pour les entreprises vont de la gratuité à des milliers d’euros par mois. À mesure que votre entreprise devient plus complexe, il est raisonnable de s’attendre à des frais. Cependant, vous pouvez limiter ces frais et les maintenir aussi bas que possible en choisissant la bonne banque et le bon compte chèque.

Les meilleurs comptes bancaires ne facturent aucun frais pour les besoins bancaires de base. 

 

Limites d’espèces et de transactions et cartes de débit flexibles

Certaines banques offrent une expérience sans frais jusqu’à certaines limites de transactions, assurez-vous de surveiller ces types de limites lorsque vous ouvrez un nouveau compte dans n’importe quelle banque ou coopérative de crédit.

La limite la plus courante à rencontrer est une limite de dépôt d’espèces par mois sans frais. Cela a du sens, car déposer de l’argent liquide nécessite un caissier et représente un coût important pour une agence bancaire. Les frais sont généralement basés sur le total des dollars déposés par mois.

La prochaine série de frais que vous rencontrerez est une limite du total des dépôts ou des retraits, y compris les transferts en ligne, les paiements de factures et les dépôts de processeurs de cartes de crédit tiers comme Stripe. Votre volume de transactions peut s’additionner rapidement si vous réalisez beaucoup de ventes chaque mois, alors soyez attentif aux limites basses.

En tant que freelance ou entrepreneur solo en ligne, vous ne devriez généralement pas payer de frais pour vos besoins bancaires de base.

 

Si votre entreprise n’a qu’un seul employé et en aura toujours un, vous pouvez passer à la section suivante. Cependant, si vous prévoyez un jour d’ajouter quelqu’un d’autre que vous-même à votre entreprise, il peut être judicieux de lui donner également une carte de débit ou de crédit. Les cartes de crédit sont plus courantes pour diverses raisons, mais cela ne signifie pas que votre compte bancaire doit limiter vos options.

La plupart des banques et des coopératives de crédit qui s’adressent aux entreprises vous donnent la possibilité d’ajouter des titulaires de carte supplémentaires et de choisir une avance de fonds et une limite d’achat pour ces cartes. Cela garantit que vos employés peuvent acheter ce dont ils ont besoin pour faire leur travail, mais qu’ils ne partiront pas avec le contenu de votre compte bancaire sans plus jamais en entendre parler.

Certaines banques facturent cette fonction, et d’autres ne l’offrent pas du tout. Si vous pensez devoir ajouter des cartes de débit pour les employés à l’avenir, assurez-vous de pouvoir le faire tout en gardant la sécurité financière de votre entreprise au premier plan.

 

Intégrations faciles et comment utiliser le bon sens pour choisir sa banque

Une fois que votre compte bancaire d’entreprise est opérationnel, il doit fonctionner avec votre logiciel de comptabilité et de budgétisation et tout autre service que vous choisissez. Le plus courant de ces services est Quickbooks, mais il existe d’autres systèmes financiers auxquels il faut penser également.

Quels que soient les services que vous utilisez, la possibilité d’envoyer et de recevoir des transferts ACH illimités est utile, en particulier pour les entreprises en ligne. en savoir plus sur cacmds

 

En fin de compte, la plupart des comptes-chèques d’entreprise sont assez similaires. Ce qui les distingue, c’est l’institution financière qui les propose, les services qu’elle offre et la façon dont vous comptez utiliser votre compte. Si vous souhaitez simplement gérer une petite entreprise en solo, une banque ou une coopérative de crédit locale vous conviendra probablement. Cependant, si vous vous voyez à la tête d’une start-up dans quelques années, assurez-vous de choisir une banque qui peut évoluer en fonction de vos besoins.

Le succès ou l’échec de votre entreprise est déterminé par ses performances financières, et un compte chèque professionnel est le cœur des finances de toute entreprise. Si vous prenez une bonne décision, vous serez libre de vous concentrer sur la gestion de votre entreprise au lieu de gérer votre compte bancaire. C’est quelque chose que tout propriétaire d’entreprise peut apprécier.